Homo circus 1014 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

camping du petit baigneur, sud de la france

2 participants

Aller en bas

camping du petit baigneur, sud de la france Empty camping du petit baigneur, sud de la france

Message par Loïc Mer 14 Mai - 18:40

Plop

Je viens de contacter le camping du petit baigneur (ou nous avions fait homo circus il y a deux ans), pour voir s'ils accepteraient de nous reprendre d'une part, et puis s'ils sauraient nous dire si les lieux sont fréquentés de vacanciers oisifs ou vides de tous poil de chat à ce moment de l'année...

Voilà voilà, la pression monte et on a tous la langue pendue par le suspense... Suspect 
La suite très très bientôt Smile


PS: Les petites grandes personnes qui ne se sont pas encore inscrites pour plein de raisons diverses, On veux vous connaître et on vous attend !
(et on vous aime déjà ! que vous soyez un Zavatta ou Mozart en puissance, ou bien un simple humain qui ne fait pas grand chose de ses mains comme nous  Smile  )
viendez les gens !

Bises à tous !
Loïc
Loïc
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32

https://hcircus1014.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

camping du petit baigneur, sud de la france Empty Re: camping du petit baigneur, sud de la france

Message par Loïc Dim 25 Mai - 6:54

Bon.
Bilan un peu mitigé, la madââme qui m'a répondu n'est pas celle que je connaissait No
Mais bon elle n'avait pas l'air trop réticente à notre projet rabbit

En revanche.. pas trop de vacanciers à ce moment là, et surtout pas trop d'enfants; ils arriveraient plutôt vers le milieu de la deuxième semaine (bah oui ils ne sont pas trop en vacances.. )

j'ai un peu foiré mon intro; elle n'avait pas répondu à mon mail, du coup je l'ai appelée, j'ai pas eu trop le temps de bine expliquer les choses vu que mon crédit belge s'est terminé.. du coup remail.. enfin bref j’attends sa réponse sur le prix, et sur est-ce que ça la botte vraiment de nous voir débarquer..

J'vous tient au jus, hésitez pas à commenter et donner votre avis, ou des proverbes ou des blagues pourries; Suis un peu en perte de vitesse moi  Rolling Eyes 
Loïc
Loïc
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32

https://hcircus1014.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

camping du petit baigneur, sud de la france Empty Re: camping du petit baigneur, sud de la france

Message par Marinouchka Mer 28 Mai - 21:35

Moi je vais essayer les écovillages, comme tu me l'a soufflé, j'ai trouvé un site qui les recense à peu près Wink Je me dis que c'est pas mal puisqu'ils envisagent pas forcément de gagner du flouz mais plutôt de valoriser les initiatives (non ? Héhé)
Si on les aide aux légumes, ils accepteront peut-être de nous prêter un coin de terrain pour monter le spectacle ! Smile

Sinon, direction Catalogne - et l'un n'empêche même pas l'autre !
Marinouchka
Marinouchka

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

camping du petit baigneur, sud de la france Empty Re: camping du petit baigneur, sud de la france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum