Homo circus 1014 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Et la Dordogne alors ?

2 participants

Aller en bas

Et la Dordogne alors ? Empty Et la Dordogne alors ?

Message par Marinouchka Dim 1 Juin - 20:24

Bon, le frérot l'a bien dit, on cogite pour se trouver l'endroit douillet qui fera pousser le spectacle :)N'hésitez pas à donner vos envies, suggestions, idées... Après un week-end en Dordogne, j'ouvre le sujet parce qu'il me semble que c'est une deuxième piste sympa (avec l'Espagne ♫)

Le long de la rivière, on trouve tout plein de campings de toute sorte peuplés de Français, Hollandais et Anglais. Comme ya pas mal de châteaux du moyen-âge, de ballades, d'expéditions de canoés et kayak, on croise beaucoup d'enfants et de familles nombreuses.
Le coin est beau, pratique pour les nomades-musiciens-circassiens, avec des campings assez rapprochés les uns des autres ; un semblant d'organisation, et on pourrait presque se dégager du temps pour faire les touristes nous aussi !  bounce 
Et puis, c'est à 2 heures et demie de Toulouse.

Je vais me renseigner et appeler des campings pour me faire une idée Very Happy
Donnez vos avis et envies !
Marinouchka
Marinouchka

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et la Dordogne alors ? Empty Re: Et la Dordogne alors ?

Message par floflo l'artichaud Dim 1 Juin - 21:11

Coucou,

Ne parlant pas un mot d'espagnol, je ne peux pas trop vous aider dans la recherche des camping. Par contre, si t'as besoin d'aide pour la Dordogne je veux bien m'y mettre...J'ai un mois de Juin plutôt tranquille (sauf quand je suis en rando comme demain et après demain) donc j'ai du temps pour négocier.   Wink
Les deux me plaisent bien en tout cas Smile
floflo l'artichaud
floflo l'artichaud

Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum