Homo circus 1014 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

introduction

5 participants

Aller en bas

introduction Empty introduction

Message par Loïc Dim 30 Mar - 17:55

Des idées de musique, des liens..
et puis ce qu'on est capable de faire ou ne pas faire Smile

Alors j'y vais :
Clarinette,
accordéon mais très mal, avec ça ça ne sera pas de la haute dentelle musicale
scie musicale; assez pour avoir une ambiance sympa
Le Duduk, mais ça sera plus hilarant qu'autre chose (ne pas compter sur l'effet "immensité arménienne" que l'instrument donne habituellement)
le chant (si c'est nécéssaire !)
guitare; si le nombre d'accord à apprendre ne dépasse pas 3,qu'ils ne sont pas en barrés et que la rythmique est plus que basique Smile
percus diverses

Et chaud patate pour essayer de composer/arranger avec ceux qui en ont envie Smile
Loïc
Loïc
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32

https://hcircus1014.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

introduction Empty Re: introduction

Message par floflo l'artichaud Lun 31 Mar - 16:51

Hey Smile 
A moi de me lancer,
Je fais un peu de guitare classique que je pourrai amener (mais je ne suis pas très fort sans partition et je peux jouer un peu en accord).
Je peux chanter aussi (mais je ne peux pas assurer que le résultat soit à 100% juste  Very Happy )
Je peux jouer 2-3 morceaux au piano.

Par contre je ne suis pas très doué en compo (voir pas du tout) mais je suis malgré tout partant si on m'aide  Smile 


Voili voilou

Floflo L'artichaud

floflo l'artichaud
floflo l'artichaud

Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

introduction Empty Re: introduction

Message par Marinouchka Lun 31 Mar - 18:45

Bonjour !

(On est de plus en plus, c'est génial !)
Je peux jouer du piano, je pense, même si c'est du fraîchement composé ;)Je pense qu'amener le clavier, si c'est possible, pourrait nous permettre de rajouter des accords de fonds (discrets, mais ça donne une épaisseur hihi). Je suis partante pour que tu inventes des 4 ou 6 mains, Loulou !  Rolling Eyes Par contre, au niveau composition, je ne serai pas d'une grande aide...

Pas de problème pour chanter, tant que ce n'est pas de l'opéra ^^

Et pour les percus, rythmes simples seulement  bounce 

Voilà voilà ! C'est sympa comme système, en tout cas, ce forum !  afro J'aime beaucoup.
Bonne soirée !
Marinouchka
Marinouchka

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

introduction Empty Re: introduction

Message par Baibeille Mar 1 Avr - 17:46

Hello !

J'ai une guitare acoustique qui a toujours eu envie de voyager, et le niveau "feu de camp" : je connais quelques chansons, peux en apprendre de nouvelles assez vite mais souvent en simplifiant beaucoup, et possible de composer de la musique de fond (après tout, les tubes sont faits des 4 mêmes accords en boucle, du coup voilà)

Je serais également assez chaude de créer des instruments loufoques ou une recherche de sons à partir d'objets ?

Voilou!

A part ça, chant et percus simples également.
Baibeille
Baibeille

Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

introduction Empty Re: introduction

Message par RC Angela Ven 30 Mai - 12:05

Yep, alors moi je fais du violoncelle, je chante un peu, je tâte aussi le cajón (percussion) et un tout tout tout petit peu la guitare mais très très basique. Pour le violoncelle, il faut que mes doigts s'y remettent un peu, parce que ça fait un p'ti temps que j'ai pas trop joué, mais j'espère que ça le fera!

RC Angela

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

introduction Empty Re: introduction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum