Homo circus 1014 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Matos cirque

2 participants

Aller en bas

Matos cirque  Empty Matos cirque

Message par floflo l'artichaud Lun 31 Mar - 16:36

Coucou,
Je propose à travers ce magnifique I love you  forum (qui est une super bonne idée Smile ) que l'on fasse un petit tour de tout le matos de cirque que chacun ait.
Pour ma part (je mets que mon matos car je ne sais plus les nombres exacts de ce qu'a Yohann):
-1 tissu et un gros matelas
-5 balles de jongles (mister babache 80mm)
-3 massues (Beard Circus Special )
-3 torches
-1 monocycle

On a d'autre matériel de jonglerie dans la caisse de jonglerie mais je demanderai à Yohann de regarder ce qu'il y a (notamment le nombre de balles rebonds et de diabolos utilisables pig ). Je vais peut-être m'acheter d'autres balles aussi.

Sinon, on a aussi du matos d'escalade : des cordes (qui j'espère sont encore utilisable) , baudriers, mousquetons,... pour permettre d'accrocher trapèze, tissus,...etc(si y a ).

Voili voilou, j'espère n'avoir rien oublié et sinon je le rajouterai  tongue

Bises à tous

Floflo L'artichaud  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  

floflo l'artichaud
floflo l'artichaud

Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Matos cirque  Empty Re: Matos cirque

Message par Marinouchka Dim 1 Juin - 20:33

La famille Lépinard aurait :
- Un monocycle
- Du matos de jongle : balles, massues (pour le nombre exact, il faut demander à Loïc ^^)
- Un trapèze à accrocher.
- Un gros tapis d'aérien impossible à transporter ! D'ailleurs je me demande, Flo, dans le cas où on voltige dans les airs, on se mettra sans protection dessous ? Et si c'est le cas, on ne risque pas de laisser tomber les figures à risque ? Je me demande comment amener ces gros tapis Wink

Voilà, je crois que c'est le principal I love you 

Gros bisous
Marinouchka
Marinouchka

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Matos cirque  Empty Re: Matos cirque

Message par floflo l'artichaud Dim 1 Juin - 21:16

Hey, j'avoue que tu me pose une colle la!!! Je suis d'accord ça va être dur à transporter donc à mon avis, je pense qu'on aura pas nos protections chéries :-p.
Par contre peut-être que si on trouve des vieux matelas sur place (on sait jamais Smile) ça pourra peut être nous aider...
Dans tous les cas, je pense qu'il ne faudra pas se risquer à faire des figures trop dangereuses

Bonne soirée
floflo l'artichaud
floflo l'artichaud

Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Matos cirque  Empty Re: Matos cirque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum