Homo circus 1014 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentations ?

+4
Loïc
Marinouchka
floflo l'artichaud
Baibeille
8 participants

Aller en bas

Présentations ? Empty Présentations ?

Message par Baibeille Mar 1 Avr - 17:36

Bonsoir !

Histoire de débarquer sur ce forum avec un gros cliché : et si on se présentait, aussi ?
Faut croire que le moche bébé abeille (dérivé d'un nom de famille dur à porter) ressent le besoin de s'annoncer avant d'envahir ^^
Alors pour faire simple : Amelia, étudiante agro en cette lointaine contrée de Gembloux, Belgique, mordue de théâtre depuis mes 8 ans, invitée à ce beau projet par Loic :-)
Et ravie d'être ici !
Baibeille
Baibeille

Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ? Empty Re: Présentations ?

Message par floflo l'artichaud Mar 1 Avr - 20:13

Cool !
A mon tour de me présenter,
Florian 20 ans, étudiant en école d'ingénieur à Chambéry, passionné de cirque depuis l'âge de 10 ans. Ami avec Loïc, Marine et toute la famille Lépinard depuis tout petit. Je suis aussi le frère de Yohann qui j'espère ne devrait pas tarder a faire son apparition sur ce merveilleux forum.
Je suis aussi enchanté d'être sur ce forum ;-).

Voili voilou

Floflo l'Artichaud
floflo l'artichaud
floflo l'artichaud

Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ? Empty Re: Présentations ?

Message par Marinouchka Mer 2 Avr - 6:37

Bonjour !

C'est une bonne idée Smile
A moi alors,
Marine, 19 ans, sœur de Loïc, vieille amie des Bénas (Florian et Yohann), et enchantée de te rencontrer ! Je suis une "prépa" littéraire en fin de carrière, passionnée par l'Asie (entre autre ^^).
Circassienne à l'origine, un ptit peu musicienne, et très curieuse de théâtre...
Et aussi, super motivée pour ces deux semaines et les moments qui s'annoncent ;-)

Marinouchka
Marinouchka
Marinouchka

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ? Empty Re: Présentations ?

Message par Loïc Mar 22 Avr - 15:59

Allez :p

Loïc, 21 ans, presque toutes mes dents sauf une, frère de Marine, (et de Julie que peut éventuellement débarquer aussi), Ami avec toute la famille Bénas avec qui on a toujours fait plein de trucs idiots;
Un peu de cirque et de musique, pour l'ambiance et tout ce qu'il y a autour Smile
Et grande envie de remonter un peu sur scène, de créer tout plein d'idées folles, et de passer des chouettes moments avec ceux que je connais et ne connaît pas encore;
In'ch Allah !

Loïc
Loïc
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32

https://hcircus1014.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ? Empty Re: Présentations ?

Message par Ptite Jumbie ^^ Mer 21 Mai - 17:15

Bon ben...
Moi c'est Julie, je suis la soeur de Loïc et Marine (j'ai entendu mes oreilles siffler quand Loïc a parlé de moi donc je suis venue  What a Face ) Amie aussi des Bénas.
Je suis pas encore sûre de participer à Homo Circus, déjà parce que je suis la plus petite (15 ans j'ai oublié de préciser) et parce que je suis pas sûre d'avoir grand chose à apporter... Je vais me faire gronder par Loïc et Marine mais bon... Je sais pas faire grand chose  Razz Je fais du cirque depuis 10 ans mais surtout des aériens, et je suis un peu timide aussi, donc voilà je réfléchis à ce que je pourrais faire et j'essaye de vous tenir au courant  Rolling Eyes 
Par contre je suis quand même super motivée pour le projet ^^
Ptite Jumbie
Ptite Jumbie ^^
Ptite Jumbie ^^

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ? Empty Re: Présentations ?

Message par Loïc Jeu 22 Mai - 6:02

clown cheers  tu fais comme tu le sens ma ptite soeur Smile
merci de t'être inscrite !

(bien joué pour la photo !) :p
Loïc
Loïc
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32

https://hcircus1014.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ? Empty Re: Présentations ?

Message par Aerohutang Mar 27 Mai - 15:28

Salut à tous!

Je suis Paul, 27ans, de Bruxelles. C'est une amie qui m'a parlé de votre projet de spectacle itinérant, et je dois avouer que les mots cirque, camping, voyage, musique et spectacle mis ensemble dans la même phrase m'ont fait rêver =)

De mon côté je fais du diabolo de puis un moment, j'ai adoré porter un déguisement de clown et je fais de la clarinette et des percussions. Ça me plairait bien de vous rejoindre dans ce projet eet d'en savoir un peu plus : vous partiriez d'où (j'ai cru comprendre que c'est une équipe franco-belge?) et quand?

Au plaisir! Paul

Aerohutang

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ? Empty Re: Présentations ?

Message par Marinouchka Mar 27 Mai - 20:04

Super Paul !

Bonsoir à toi, d'abord. Tu es absolument le bienvenu dans le projet  Smile ! Pour te donner un peu de précisions, on partirait du 30 Juin au 13 Juillet, à priori de Toulouse. (Il faut s'accorder avec les autres belges pour descendre en même temps, peut-être, ça fera moins cher et plus pratique Very Happy) Pour ce qui est du lieu, c'est encore hésitant puisqu'il faut trouver un ptit coin qui accepte de nous héberger le temps de monter le spectacle... Nous dernier plan ne fonctionne pas, alors on cherche ! Il faut compter un grand rayon autour de Toulouse, qui peut déborder éventuellement vers l'Espagne.

J'espère que tout ça te convient toujours, et puis, n'hésite pas à poser des questions si un truc te parait pas clair !

Chu ~~
Marinouchka
Marinouchka

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ? Empty Re: Présentations ?

Message par RC Angela Ven 30 Mai - 11:57

Alors alors, je crois que le moment est venu pour moi de me présenter à mon tour.
Ca fait un p'ti bout de temps que je suis inscrite mais au départ j'étais pas tellement sûre de pouvoir participer, maintenant je le suis de plus en plus, alors voilà :)de plus en plus motivée aussi par vos idées et votre envie !
C'est Marine qui m'a parlé avec tout plein d'entrain d'homo circus et qui m'a proposé de faire partie de votre petite troupe :)je suis comme elle une ""prépa littéraire en fin de carrière"", mais je suis surtout curieuse de tout ce qui ouvre plein de frontières, les voyages, la musique, le théâtre, le cirque aussi même si j'en ai jamais fait et que je pense que je vais surtout vous regarder Wink, enfin toutes les formes de création! Je fais du théâtre et de la musique depuis quelques années. Ah je m'appelle Angela et j'ai 19 ans, bientôt 20. Ah aussi, je suis péruvienne et du coup je parle espagnol, comme j'ai vu que vous vous tournez de plus en plus vers l'Espagne, je veux bien me rendre utile Smile(je parle pas catalan par contre)
Voilà, je s'rai contente de faire votre connaissance Amelia, Florian, Marine (je te connais mais quand même), Loïc, Julie et Paul, à bientôt !

RC Angela

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ? Empty Re: Présentations ?

Message par victoria L Lun 9 Juin - 8:21

Coucou!
Moi c'est Victoria, 21 ans. Je fais partie de la Belgian team. Le projet Homo circus est venu à mes oreilles d'Amélia qui le tenait de Loïc et je l'ai moi-même transmis à Paul. Bref, une grande famille!
J'ai mis du temps avant de me lancer dans cette présentation parce que la vue des listes interminables de vos talents m'a amenée à m'interroger longuement sur les miens Question 
Disons que je suis plus à l'aise, posée sur la branche théâtrale du projet plutôt que sur celle du cirque mais je suis pleine de bonne volonté! Je fais du théâtre depuis que j'ai 7 ans; par contre, ma psychomotricité n'est pas optimale  cyclops Mais je suis pleine de bonne volonté! J'ai fais pas mal de piano mais j'étais nulle, mais bon, je dois sans doute avoir quelques restes au bout des doigts  Laughing  Je suis assez créative et j'aime bien faire des bruitages. Sinon, je sais faire le tour de mon corps avec mes bras, gonfler ma langue et je suis pleine de bonne volonté!
Voilà, c'était moi.
A bientôt!! (Amélia et moi-même nous entrainerons à faire la roue en attendant)

victoria L

Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ? Empty Re: Présentations ?

Message par Loïc Lun 9 Juin - 12:14

Bienvenue à tous les trois Smile

Il n'y a aucun soucis de talent ou quoi que ce soit, bien sûr; J'ai participé à cette aventure il y a deux ans avec des amis, et le public nous disait régulièrement "merci pour la poésie", jamais "pour la technique"  clown 
On peut créer plein de choses avec rien, et c'est même ça le plus beau Smile
En tout cas ça fait plaisir de vous voir débarquer !

Pour ce qui est des news, Marine et moi avons quelques soucis matériels et de temps pour contacter les campings; on se penche un peu sur certains d'entre vous (qui se reconnaîtrons, héhé) pour un petit coup de main; mais normalement ça devrait aller assez vite maintenant; Direction la Dordogne si pas d'objections !

Euh... et ôfaitte, si quelqu'un à une voiture qui traîne quelquepart, en trop, chez mamie ou quoi... rabbit 

Plop
Loïc
Loïc
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32

https://hcircus1014.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ? Empty Re: Présentations ?

Message par Ptite Jumbie ^^ Jeu 19 Juin - 17:29

Rebonjour  farao Alors... Je vous avez dit que je vous tiendrez au courant, alors me voilà !
Après maintes, maintes, maintes et maintes réflexions, j'ai enfin la réponse à si je viens à Homo Circus ou non. Et la réponse est que, si il n'y a pas de problèmes ou de changements, je viens !!!!!flower afro lol!cheers  J'espère que ce n'est pas une bonne nouvelle seulement pour moi héhé  Surprised 
Voilou si il y a un problème n'hésitez pas à me le dire  Razz
ça me tarde de rencontrer tout le monde !
Ptite Jumbie ^^
Ptite Jumbie ^^

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ? Empty Re: Présentations ?

Message par Marinouchka Jeu 19 Juin - 18:06

Ouaiiis ! ♫♪♫
Ravie de la décision !
Marinouchka
Marinouchka

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ? Empty Re: Présentations ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum